2021 : découvrez les séries les plus attendues !

Les séries télévisées sont des films composés de plusieurs épisodes diffusés sur la télévision ou en ligne. Il existe plusieurs types et genres de séries, et la sortie d’une nouvelle série est toujours suivie d’une attente palpitante.

Définition d’une série

Les séries sont des films répartis sur plusieurs épisodes et des fois plusieurs saisons. Elles sont généralement diffusées à la télévision à une heure précise. Elles sont de plusieurs genres et types, tout le monde est servi selon ce qu’il aime. Il existe des séries romantiques, fantastiques, action, thriller et autres genres. Les grandes maisons de production font des séries exceptionnelles et passionnantes. L’année 2021 réserve beaucoup de séries très attendues.

Les meilleures séries de 2021

  • It’s a Sign est une série britannique qui raconte le quotidien d’un groupe d’homosexuels. L’histoire se passe en 1980 avec l’apparition du virus SIDA.
  • Young Rock est l’histoire du célèbre acteur et catcheur Dwayne Johnson, plus connue sous le nom de The Rock. Elle nous raconte son enfance et ses parcours avec ses parents.
  • Falcon et le soldat de l’hiver est une série de Marvel. Elle raconte les évènements qui se passent après Endgame du film Avengers.
  • Lupin est une série française qui raconte l’histoire d’un cambrioleur. Le cambrioleur s’appelle Maurice Leblanc et tente de braquer Le Louvre.
  • WandaVison est une production de Marvel. Elle raconte l’histoire de Vision, un extraterrestre, et de Wanda, qui vit dans son propre monde.

Les autres séries de 2021

  • Pacific Rim : The black est une série d’animation qui raconte un monde poste apocalyptique dominé par des robots géants. Taylor et Hayley sont deux jeunes adolescents qui tentent de rechercher leurs parents en pilotant un robot.
  • Neufs Meufs est une série comédie qui raconte l’histoire de neufs voisines. Elles vivent des moments ensemble et se partagent leurs expériences.
  • Caïd conte l’histoire d’un réalisateur et d’un cameraman embarqué malgré eux dans une guerre des gangs en tournant un clip. C’est une série originale de Netflix.
  • Resident Evil : infinite Darkness est une série qui raconte les évènements du jeu de même nom. Claire Redfield et Leon S. Kennedy joueront les rôles principaux de cette série.
  • Vikings : Valhalla est la dernière saison de cette trilogie. Elle raconte les histoires des Vikings les plus célèbres de la série viking. Cette série est la plus attendue, car elle a conquis de nombreuses personnes.

2021 vous réserve encore d’autres séries et d’autres histoires à raconter. 

La Casa de Papel : pourquoi un tel succès ?
Demon Catchers : la nouvelle pépite fantastique venue de Corée du Sud