Demon Catchers : la nouvelle pépite fantastique venue de Corée du Sud

Difficile de passer les week-ends rester à la maison sans rien de prévu, surtout en confinement. Toutefois, avec quelques épisodes de dramas en main, deux jours ne suffiront pas. Une des séries coréennes les plus populaires aujourd’hui est la saga Demon Catchers.

Tout ce qu’il faut savoir sur les dramas

Les dramas sont des séries télévisées coréennes, qui depuis quelque temps séduits de plus en plus d’adeptes. Il en existe d’ailleurs jusqu’à ce jour plus d’une vingtaine avec des histoires aussi passionnantes qu’intéressantes. En effet, un grand nombre de Français se passionnent pour la culture de la Corée du Sud. Et même qu’aujourd’hui, ses dramas font l’objet d’un culte. Ils sont devenus un véritable passe-temps permettant aux spectateurs de découvrir les cultures coréennes et asiatiques. Les dramas se composent généralement de plusieurs saisons et épisodes. Ils disposent de beaucoup d’arguments pour attirer l’attention du public. D’ailleurs, les producteurs coréens ont à l’heure actuelle le vent en poupe, et encore plus avec la série fantastique corée du sud demon catchers. C’est une série qui plait notamment par son ton amusant et décalé.

« Demon Catchers », une fraicheur qui débarque

Demon Catchers, communément appelé « Chasseurs de démons » en français est sans aucun doute l’une des nouveautés les plus appréciées en Corée du Sud. Il s’agit d’une série de science-fiction qui a retenu l’attention de la majorité des spectateurs. Chaque épisode dure 60 et 70 minutes. Un peu longue, mais promet tout de même de bons moments. La saison 1 de la série fantastique corée du sud demon catchers compte 16 épisodes. Il tire son origine de la bande dessinée coréenne écrite et dessinée par Jang Yi. Elle invite les spectateurs à suivre les aventures d’un groupe de jeunes, qui le jour sont employés d’un restaurant et la nuit, capturent les démons qui menacent la population. Évidemment, ces ados sont dotés de super-pouvoirs pour venir à bout de leur mission. So Mun en est l’acteur principal. Il joue le rôle d’un jeune homme qui se retrouve modifier physiquement le jour de son anniversaire.

Comment suivre cette série ?

Avec la série fantastique en provenance de la Corée du sud « demon catchers« , vous aurez l’occasion de découvrir un fascinant monde paranormal avec d’excellents personnages. Le drama est aujourd’hui proposé sur Netflix dans son intégralité. Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez également le suivre sur des plateformes spécialisées ou encore sur streaming, pour plus d’émotions de et suspens.

2021 : découvrez les séries les plus attendues !
La Casa de Papel : pourquoi un tel succès ?