La Casa de Papel : pourquoi un tel succès ?

Le succès de Casa de Papel repose surtout sur les émotions que procurent l’histoire et les aventures de ces voleurs masqués. Les fans apprécient énormément le suspense et la façon dont l’histoire a été écrite et jouée par les acteurs. Le concept de flash-back de la série permet de bien comprendre l’intrigue. Les effets spéciaux, les scènes d’action et les personnages forment un ensemble explosif.

Un casting très pointu

La série regroupe des acteurs à fort potentiel pour être des personnages charismatiques. Le succès de Casa de Papel rend grâce aux talents des acteurs c’est pourquoi le spectateur s’attache facilement aux personnages. Les relations conflictuelles liées aux histoires d’amour qui les lient entre eux, touchent le spectateur. Elles rendent l’histoire encore plus addictive et exaltante. Même les noms attribués aux personnages sont originaux, intrigants et passionne les fans de la série. Il n’est pas courant de voir des noms de villes pour les personnages. Leur profil est tout aussi particulier. Cependant, les gens se plaisent à s’identifier et à s’attacher à eux.

Une série pleine d’émotion

Le succès de Casa de Papel est fondé sur l’attachement du spectateur aux personnages. La série est capable de transmettre des émotions fortes. Les fans peuvent passer facilement du rire aux larmes, de la peur à la joie. La série regorge de moment d’humour mais aussi de moment de tension au fil des jours de braquage. C’est ce qui la rend addictive. Le suspense est toujours au rendez-vous et le concept des histoires parallèles dans le temps est très apprécié par les fans. On plonge facilement dans l’ambiance grâce aux flash-back. Les spectateurs en redemandent toujours.

Un mélange d’histoire, de scénario et de musique

L’histoire que raconte la série n’est pas révolutionnaire. C’est un scénario bien huilé et bien écrit qui fait le succès de Casa de Papel. En effet, les flash-back où on observe des retours dans le temps mêlés aux moments présents. Ces derniers rendent l’histoire plus compréhensive et addictive. La musique joue un rôle important dans la série notamment celle du générique qui est très douce alors que le contexte de la série est dur. La tension est palpable quand on se retrouve dans l’usine. La musique accompagne les meilleurs moments de l’histoire. Différentes chansons et mélodies ont été choisis afin d’accentuer les temps forts au fil des épisodes.

Si la série rencontre un véritable exploit auprès des spectateurs, c’est qu’elle a été bien pensée. En effet, le succès de Casa de Papel est un amalgame d’acteurs talentueux, de scénarios incroyablement bien écrit et de scènes bien structurées. Les fans de la série apprécient le contexte et tout ce qui a trait aux personnages.

2021 : découvrez les séries les plus attendues !
Demon Catchers : la nouvelle pépite fantastique venue de Corée du Sud