Profiter des animes streaming en ligne

Animes streaming
Bien que la saison estivale de cette année soit un peu plus maigre que d’habitude en raison des événements des derniers mois, vous pouvez vous attendre à des suites de premier ordre ainsi qu’à de nouveaux départs passionnants créés par de nombreux mangakas ! La saison hivernale débute et une décision décisive est imminente dans les prochaines semaines : « Quelle série dois-je mettre sur ma watchlist pendant cette période » ? Parce que bien que de nombreux redémarrages de Nippon aient dû être reportés en raison de la pandémie de coronavirus et des retards associés dans l’industrie, les fans peuvent s’attendre à beaucoup de bons nouveaux anime d’ici peu ! Cette fois, les fans de Dragon ball ou encore de Naruto ont des raisons d’être heureux. Si par contre vous êtes à la recherche d’un bon animé pour occuper votre temps libre sur une plateforme de streaming, eh bien, vous êtes au bon endroit. Ici, vous allez trouver une sélection de séries animées recommandées que vous pouvez voir dans les catalogues de la majorité des plateformes de streaming les plus populaires au monde. Vous verrez ci-dessous une sélection de cinq animés que vous ne devriez certainement pas manquer en ligne !

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Genre : action, aventure, drame Dans un monde où les alchimistes, maîtres respectés de la transmutation, sont capables de rendre possible l’impossible, la fortune familiale des deux frères Edward et Alphonse est, un jour, déchirée par la mort soudaine de leur mère. Les deux enfants cherchent désespérément la moindre lueur d’espoir. Ils ont donc entrepris de briser l’un des rares commandements de l’alchimie et de la ramener à la vie à l’aide d’un pouvoir sans limite. Mais la tentative échoue, et alors que la puissance sauvage prive Edward d’un bras et d’une jambe, Alphonse n’a plus qu’une âme attachée dans une lourde armure de fer. Cet événement donne le signal de départ pour une détermination au fer rouge des deux orphelins : ils veulent devenir des alchimistes d’État et suivre côte à côte la légendaire pierre philosophale qui, si l’on en croit l’histoire, peut inverser les erreurs du passé… Voilà pourquoi vous devez regarder l’anime ! « Fullmetal Alchemist : Brotherhood » a longtemps été considéré comme une généralisation de l’anime et est l’un des mangas en streaming les mieux notés de tous les temps sur de nombreuses plateformes populaires. Pas étonnant, car la série du Studio BONES vous présente des personnages sympathiques, aux côtés desquels le voyage à travers le monde complexe de la fantaisie est deux fois plus amusant. L’auteur Hiromu Arakawa combine des motifs traditionnels avec ses propres idées, créant un univers passionnant qui captive inexorablement les fans de récits d’aventure …

Your name

Genre : romance, drame Mitsuha, 17 ans, est extrêmement fatiguée de la vie au milieu de sa petite ville rurale ! Comme il n’y a pratiquement aucune possibilité pour une jeune fille de se développer entre forêts et rivières, elle rêve d’une vie de beau garçon à Tokyo. Mais selon la devise « Attention à ce que vous souhaitez », ses rêves se révèlent bientôt plus réels que prévus, car lorsque le voile de la nuit est levé sur les montagnes, Mitsuha échange son corps avec l’adolescent tokyoïte Taki, tandis que ce dernier se retrouve en Mitsuha sur les routes de gravier de la province de Hida. Grâce aux entrées de leur journal intime, ils communiquent avec leur ego à des centaines de kilomètres de distance et apprennent à se connaître mieux qu’ils ne le souhaiteraient par le biais de leurs échanges de corps. Mais quelle est la raison de ces événements mystérieux ? Peut-être que les deux sont liés plus que le ruban violet du destin ? Voici pourquoi vous devez regarder l’anime ! Depuis le succès surprise de « 5 Centimètres par seconde », le jeune réalisateur Makoto Shinkai est considéré comme le nouveau venu le plus prometteur dans le monde de l’animation japonaise. Son chef-d’oeuvre « Your name » est le film japonais le plus réussi de tous les temps et raconte une histoire d’amour enrichie d’éléments surnaturels qui capte parfaitement la magie de l’art narratif d’Extrême-Orient. Une musique merveilleusement rock, un rebondissement de l’intrigue et beaucoup de cœur font de « your name » un merveilleux Feelgood-Anime, qui dans son final ne fera pas seulement pleurer les amateurs de genre !

Death Note

Genre : mystère, thriller Lorsque Light Yagami, un lycéen, laisse son regard vagabonder dans la cour de l’école pendant les cours, un mystérieux carnet de notes tombe du ciel. Le Death Note vient du monde des dieux des morts et conduit ceux dont les noms sont écrits à l’intérieur devant le trône de leur créateur. À peine Light Yagami a-t-il vérifié la fonction du carnet que le jeune homme se fixe un objectif élevé : avec l’aide de ce pouvoir, il veut nettoyer le monde de tout crime et devenir le dieu d’un avenir complètement nouveau et plus pacifique. Mais le célèbre enquêteur L est rapidement sur la piste de Light. C’est ainsi que se prépare un jeu du chat et de la souris, nourri à l’adrénaline, entre un dieu autoproclamé et le champion apparent de la justice … Voici pourquoi vous devez regarder l’anime ! « Death Note » est une série de mystères complexes qui combine les éléments d’un thriller policier classique avec des motifs surnaturels, exploitant ainsi pleinement les forces du médium anime. Le combat entre L et Light est une bataille d’idéologies différentes, qui malgré quelques longueurs dans l’histoire reste passionnante jusqu’à la fin. Une réflexion intéressante, des personnages complexes et la mise en scène cohérente du réalisateur Tetsuro Araki font de « Death Note » un classique absolu en ce qui concerne cette version animée.

Steins;Gate

Okabe Rintarou est un jeune étudiant qui vit dans le quartier électronique d’Akihabara à Tokyo. Dans son « Future Gadget Lab », baptisé avec amour, il bricole des appareils inutiles avec son ami d’enfance Mayuri et Daru, un fou d’informatique, et vit joyeusement ses rêves de scientifique fou. Mais même le grand génie lui-même s’étonne lorsqu’un jour, il assemble un four à microondes qui peut envoyer des messages textes à travers le temps. Attiré par cette invention révolutionnaire, le fier scientifique Makise Kurisu se joint à l’équipe. Mais le jeu de la puberté tardive se transforme bientôt en jeu mortellement sérieux… Voici pourquoi vous devez regarder l’anime ! Le thriller d’anime « Steins;Gate » est une ode à la culture Otaku et propose une histoire innovante et émouvante de voyage dans le temps, en plus d’une raquette de geek ! Imprévisible et palpitante, l’intrigue passionnante serpente à travers des références à la culture pop japonaise et de nombreux rebondissements, jusqu’à un final épique ! Ainsi, « Steins;Gate » est un délice pour les fans de thrillers intelligents, qui veulent connaître le côté coloré du Japon d’une manière sympathique …

One-Punch Man

Genre : action, comédie Saitama est probablement le plus puissant des superhéros ! Grâce à un entraînement rigoureux qui a nécessité non seulement une volonté de fer, mais aussi toute sa chevelure, le « One-Punch Man » est désormais capable d’envoyer n’importe quel adversaire dans le nirvana pour toujours avec un seul coup-de-poing ! Mais ce qui devrait en fait être un motif de joie, est tout un défi pour le jeune homme de 25 ans, car le héros chauve s’ennuie tout simplement à cause des combats très inégaux. Il ne souhaite donc rien de plus que de transpirer pendant le combat. Lorsqu’un jour le jeune cyborg Genos exprime son admiration pour Saitama et souhaite devenir son disciple, il le prend sous son aile et les deux rejoignent ensemble la prestigieuse association des héros. S’il n’y a pas de frisson, au moins un peu de reconnaissance ne peut pas faire de mal… Voici pourquoi vous devez regarder l’anime ! Déconstruction auto-ironique du genre des super-héros, « One-Punch Man » tire avec charme les clichés de Marvel and co. Ainsi, le personnage principal Saitama, avec sa frustration face au débordement constant, est le miroir de notre société et donne à la série une touche intéressante et mature à l’humour hilarant. Bien sûr, l’action exagérée appartient à une histoire de superhéros comme le lait aux céréales et donc Studio Madhouse livre des combats brutaux pleins de dynamique épique ! Bien sûr, ce n’est qu’une sélection. Il y a beaucoup d’autres points forts à découvrir sur les nombreux sites d’animes en streaming (par exemple, les deux meilleurs titres Hunter X Hunter et Toradora ou L’ange de la mort). Pour de nombreux fans et nouveaux arrivants, les titres ci-dessus, forment une gamme colorée d’animes et de genres différents qui vous invitent immédiatement à avoir votre mot à dire. Mais cela vaut la peine de parcourir les bibliothèques plus loin et de découvrir encore plus d’animes. Si vous ne parvenez jamais à terminer une série animée sur un site de streaming car il manque des épisodes, vous devriez également consulter d’autres fournisseurs de streaming.